Freddy Kita au 6ème Forum de l’Action Internationale des Collectivités (Paris, juin 2015

Paris,Palais de congrès, 30 juin 2015: Freddy Kita, SG de la Démocratie Chrétienne (RD Congo), membre du Comité de Suivi de l’IPDD (Initiative Panafricaine pour la Défense de la Démocratie), homme politique et lobbyiste au 6è Forum de l’action internationale des collectivités à Paris   (Source:  Radio Réveil FM International , auteur:  Freddy Mulongo )Eugène Diomi Ndongala, le président de Démocratie Chrétienne et prisonnier politique personnel d’alias Joseph Kabila, ne doit surtout pas se décourager. A l’extérieur, son emprisonnement politique par alias Joseph Kabila, le taxididacte et incapacitaire de Kingakati qui règne par défi grâce à la mafia internationale, est connu voire même très connu. A cheval entre Kinshasa et les capitales européennes, Freddy Kita, le Secrétaire Général ne loupe aucune occasion pour parler de Eugène Diomi Ndongala emprisonné pour des raisons farfelues afin de mieux le museler. Avant son retour à Kinshasa, Freddy Kita vient de rencontrer des personnalités politiques françaises au 6è Forum de l’action internationale des collectivités à Paris et a pu les sensibiliser sur le cas Eugène Diomi Ndongala.

« Connais-toi toi même » dirait Socrate, le philosophe Grec. Freddy Kita se connait-il ? Avec un carnet d’adresses bien fourni, à faire pâlir plus d’un politicailleur ventripotent sans envergure, Freddy Kita aurait dû s’en enorgueillir mais il demeure calme et serein. C’est la Force tranquille ! Le Secrétaire Général de Démocratie Chrétienne, agit, contacte, parle, discute, dialogue avec des hommes et femmes politiques pour faire avancer la cause de son président c’est-à-dire la la libération pure et simple d’Eugène Diomi Ndongala de la prison de Makala. Freddy Kita est un homme de foi, il ne fonctionne pas par des sentiments. La politique il s’y est engagé pour défendre les convictions et valeurs démocratiques, Freddy Kita récuse en premier l’injustice. Depuis que son président Eugène Diomi Ndongala est arbitrairement emprisonné par le régime tortionnaire de Kinshasa, Freddy Kita a pris son bâton de pèlerin pour parcourir le monde, toujours en point de chute à Kinshasa, afin de défendre le fils de Diomi Ndongala, dont le père avait financièrement contribué pour que les Joseph Kasa-Vubu, Patrice Emery Lumumba et autres se rendent à la table ronde à Bruxelles pour arracher l’indépendance aux colons Belges.

Hyacinthe Wodobodé, Maire de Bangui en République Centrafricaine et Freddy Kita , Sg de Démocratie Chrétienne. Photo Réveil FM International

Pas de chance pour alias Joseph Kabila ! Après avoir massacré les Bundu Dia Kongo, truandé Armand Tungulu, assassiné Floribert Chebeya, l’icône des droits humains en RDC, truandés les disciples de Joseph Mukungubila…alias Joseph Kabila , après 14 ans de barbaries, crimes, massacres, assassinats et sauvageries à l’égard du peuple congolais, l’imposteur voudrait organiser un dialogue à 16 mois de son départ pour s’incruster au pouvoir. Freddy Kita ne va pas sur le dos de la cuillère, on ne dialogue pas avec un imposteur, tricheur et fraudeur qui a pris le peuple congolais en otage et qui règne par défi. Tout sera fait pour accompagner son départ, qu’il pleuve, vente ou neige à Kinshasa.

Freddy Kita a compris une chose, face à un tigre en carton qui règne en autocrate dans un pays africain. Il faut chercher et le dénoncer non pas uniquement dans les médias, il faut surtout toucher ses marionnettistes qui souvent sont en Occident. Alias Joseph Kabila, tricheur en 2006 et fraudeur en 2011 doit partir en 2016, avec ou sans le soutien de ses mafieux internationaux.

Publicités

Catégories :Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s